Breizh-Sig Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

K...Ar...l

Aller en bas

K...Ar...l Empty K...Ar...l

Message  K4RL-{team_leader}- Mer 5 Mai - 19:51

Bonjour ... Je suis l'animateur de radio ....survie aujourd'hui cela fait 4jours que nous somme.... dans rennes a la recherche d'un abris ...la chance avec nous ...nous nous somme dirigé vers les studio RTL ... nous avons barriquadés les locaux nous sommes 14pers ....armé de vulgaire glock trouvé dans ...une armurie de la ville... Notre idée est d'aidé les autre survivant a survivr... *boom* Eh merde ... (bruit de pas puis une voix assez eloigné) Oh miller qu'est ce qu'il se passe ?? ... putain merde jean !!!! Fait chié (quelqu'un cours) Nous ne somme plus que 13 jean un amis un survivant est mort d'une balle dans la tete devant les studio RTL ... un policié l'a tué ... Jean nous ramenais des vivre mais se policié l'a tué pour recuperé les vivres l'ordre n'existe plus .... Ne faite confiance ....a personne !! je repete ...... .... a Personne !!!

Bip ............... Interruption ............Bip
K4RL-{team_leader}-
K4RL-{team_leader}-
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Un endroit louche ou je me suis caché pendant l'infection

Revenir en haut Aller en bas

K...Ar...l Empty Re: K...Ar...l

Message  K4RL-{team_leader}- Jeu 6 Mai - 20:51

1...2...3...test ...........
(cri au fond du studio)ok c'est bon !!!! .........
..bonjour ...aujourd'hui jeu.... 6 m..... nous somme toujours barricadé dans ...les studio .... se matin en nous reveillant .... nous avons trouvé en face de nous une ville rasé ..... nous avions pensé...... a un mauvais reve...... en nous reveillant mais non ..... se matin nous avons decouvert 2 cadavre .... des gars de notre equipe ... suscidé paix a leur ames ....... hier soir notre antenne de communication a été ..... endommagé nous venon de la reparé ..... nous avons apris que .... la resistance etai tres rude dans les banlieu de renne ..... les zombie se regroupe autour de notre forteresse de fortune .... je pense que l'on va devoir partir d'ici deux ou trois jour ..... nous manquon de munitions ...... on en a compté 100 aujourd'hui ........a 16h00 mais depuis ils se regroupes autour du studi.... bonne chanc....... respecté les cons...... pour la survie noctur.....
............................................

on perd le signal !!!!
K4RL-{team_leader}-
K4RL-{team_leader}-
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Un endroit louche ou je me suis caché pendant l'infection

Revenir en haut Aller en bas

K...Ar...l Empty Re: K...Ar...l

Message  K4RL-{team_leader}- Ven 7 Mai - 18:34

******************* interruption programme ******************

Bon....................est ce".................... bipbipbipbip

******************* interruption programme **********************
K4RL-{team_leader}-
K4RL-{team_leader}-
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Un endroit louche ou je me suis caché pendant l'infection

Revenir en haut Aller en bas

K...Ar...l Empty Re: K...Ar...l

Message  K4RL-{team_leader}- Mar 11 Mai - 17:54

Eh merde ....... on c'est fait attaqué hier .......... merde merde merde ..........nous somme plus que 5 on fuit ver l'est putain il on infesté renne entierement .............. on essayra de vous transmettre des news mais ...........; plus tard qu'en on se sera abrité .....;;

fin connection
K4RL-{team_leader}-
K4RL-{team_leader}-
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Un endroit louche ou je me suis caché pendant l'infection

Revenir en haut Aller en bas

K...Ar...l Empty Re: K...Ar...l

Message  K4RL-{team_leader}- Mar 18 Mai - 16:59

................Je me suis refugier dans une base aux alentour de renne une base deserté de l'armé.........J'ai perdu tous mes pote pendant le voyage sauf michel et farid ...... Tous les soir on se cache dans un grenier en remontant l'echele......... Puis la journée nous nous organisons de facon a survivre on a construit un petit potager daans la base....... on a aussi un puit et un stock important d'arme(ak47 , Berreta etc....) ............. j'ai retrouvé une radio ........... voici une photo de moi prise a notre arrivé....... ON a toujours pas vraiment tuer une de ses chose . ces surement sa qui nous a decimé...... .........

---------------- FIN CONNECTION -----------------------

http://sournoishack.com/uploads/fr.jpg
K4RL-{team_leader}-
K4RL-{team_leader}-
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Un endroit louche ou je me suis caché pendant l'infection

Revenir en haut Aller en bas

K...Ar...l Empty Re: K...Ar...l

Message  K4RL-{team_leader}- Mar 1 Juin - 18:28

--------------------------------------

chaque jour que dieux fait je me demande ........... c'est sa notre future ??? et chaque jour je me dit la meme reponse : ................................... non on peut tous changé !
Aujourd'hui je ne sais pas quel jour nous somme mais ...............................ces choses elles sont bien presente............ hier j'ai apercu un helico dans le ciel .... Nous a t-il vue ??? peut etre ............. Ce que je sais en revanche c'est que nous somme plus fort qu'eux .......... Enfin nous etions ... si nous n'avions pas cedé a la panique .... y a t'il des refugié ?????? Encore une question san reponse ................ nous ne pouvons meme plus vous dire se qui se passe dans le reste du monde ...........

Bonne chance ..............................


------------FIN CONNECTION----------------
K4RL-{team_leader}-
K4RL-{team_leader}-
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Un endroit louche ou je me suis caché pendant l'infection

Revenir en haut Aller en bas

K...Ar...l Empty Re: K...Ar...l

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum