Breizh-Sig Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partie Zombie.

4 participants

Aller en bas

Partie Zombie. Empty Partie Zombie.

Message  GodIsBlack Jeu 18 Mar - 20:43

Avec K4RL nous avons penser à faire une partie Zombie, pour ce faire nous avons besoin de joueurs, de zombies et de PNJ's, cette partie aurais lieu durant les vacances de Pâques, vous pouvez choisir votre poste et, si cela est nécessaire, nous ré-équilibrerons les postes pour éviter qu'il y ait 8 joueurs contre 1 zombie.

Perso, je me mettrais dès que tout le monde auras choisi son poste.





:afro: :geek:
GodIsBlack
GodIsBlack
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29

https://breizh-sig.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Zombie. Empty Re: Partie Zombie.

Message  K4RL-{team_leader}- Jeu 18 Mar - 20:45

La présentation avec une courte histoire si possible sur votre passé avant l'infection et pendant l'infection voila comme xoill je me met en dernier
K4RL-{team_leader}-
K4RL-{team_leader}-
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Un endroit louche ou je me suis caché pendant l'infection

Revenir en haut Aller en bas

Partie Zombie. Empty joueur

Message  stillers50 Jeu 18 Mar - 20:54

moi jveu etre joueur
petite histoire

en 2051 la terre est paisible mais une armée de zombie est préparé en cachette par le docteur maboule . il veut conquérir le monde mais quelque soldat élite se mettent face a lui dans un ultime combat pour sauver le monde . les humains doivent trouver le docteur maboulee et le tuer. Mais pour accomplir cette tache il faut faire attention au zombie qu'il envoie . La mission est donc de tuer docteur maboule tout en évitant son armée de zombiee . . . ce message s'auto détruira dans 5,4,3,2,1 .... BOUMMMM

stillers50

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie Zombie. Empty Re: Partie Zombie.

Message  K4RL-{team_leader}- Jeu 18 Mar - 20:56

bien mais l'histoire c'est la tienne !!!! :x sinon ton histoire est retenue l'infection est du a un docteur maboule en 2050 . voila un exemple d'histoire pour un joueur :


bonjour messieurs je viens tambouriner le porte du dernier camp ... pour "une dernière chance" un vieux fous qui trainé un caddie pleins de vêtement m'a dit ou vous trouver ...

vous voulez mon histoire ?

je vais vous la raconter ...

je viens des USA,phoenix plus précisément quand l'infection a commencé jetait contractor un blackwater...

J'ai déserté l'appelle du devoir pour protéger avant tout ma famille, ma femme (morte ) et ma fille ( infecté je suppose ) ...


Au 5 ème jours de se que le pasteur appelé la fin du monde. Un infecté est rentré chez nous, il a mordu mon chien et ma femme, ma fille , elle, etait a l'ecole ... ma femme alors se retourna contre moi.. ma vielle bat de base ball ma permis de survivre ... je suis aller chercher de toutes urgence ma fille qui n'était plus là... je ne l'ai a se jour pas retrouvé

Rongé par la haine et mon échec de n'avoir pas réussi a sauver ma famille


J'ai pris le dernier bateau pour la France afin de voir si l'Europe avait aussi été touché.

Autant vous dire que les seuls chose personnelle qu'il me reste son 3 photos, ma bat de baseball et un dessin de ma fille .

J'ai marché vers vous il y a de sa 2ans lorsqu'un vieux fou m'a dit,alors que je venais de quitter un petit camp de survivant dans l'est de la France ravagé par l'épidémie: "Si vous voulez une chance infime de vous sortir de là, c'est a zombie creek qu'il faut vous rendre c'est a se jour le dernier camp encore en état d'accepter des gens et qui cherche des force armé"

et me voila donc partie en Europe de l'est pour la plus pars du temps a pied ...

2ans que je progresse le jour et guète la nuit . avec toujours cette idée de vengeance qui traine dans ma tète ... je tue des zombies presques plus pour le plaisir que pour la survie .

Evidemment je n'ai pas survécu juste avec ma précieuse bat j'ai aussi en ma possession un M3 super 90 , un berreta trouvé sur un cadavre de policé.

je suis un civil j'ai fuit le discipline militaire lorsque j'ai déserté

j'ai seulement garder un gilet tactique dans lequel il y a toute ma vie .

je viens donc postuler ici pour non seulement survivre mais avoir une chance de retrouvé ma fille, et a l'occasion casser deux ou trois zombies.
K4RL-{team_leader}-
K4RL-{team_leader}-
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Un endroit louche ou je me suis caché pendant l'infection

Revenir en haut Aller en bas

Partie Zombie. Empty sorry

Message  stillers50 Jeu 18 Mar - 21:05

c'est 2051 stp deja . . donc mon perso s'appelle Body 24 ans . fan de surff il se ballade de pays en pays pour trouver de grandes vagues . un jour sur une plage de haiti il buvait son ricard pénar é la un tremblement de terre son ricard se renversa , assez énervé body chercha la cause de la perte de son ricard du coup il explora une grotte près de la plage est découvri un batiment avec des cages plein de zombie . Repéré par lé caméra de surveillance la porte d'entrée se ferma . ET la les portes d cages s'ouvrent , body est seul a se battre contre une armée de zombie vous me dirait c'est la mort assuré mais non impossible is nothing

Mais je n'était pa tout seul d'autres humains mon rejoin pour cette bataille final


Dernière édition par stillers50 le Jeu 18 Mar - 21:09, édité 1 fois

stillers50

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie Zombie. Empty Re: Partie Zombie.

Message  K4RL-{team_leader}- Jeu 18 Mar - 21:07

ok ton perso est pas mal
K4RL-{team_leader}-
K4RL-{team_leader}-
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Un endroit louche ou je me suis caché pendant l'infection

Revenir en haut Aller en bas

Partie Zombie. Empty Re: Partie Zombie.

Message  Mae Jeu 18 Mar - 22:45

Bon ,moi je vais me proposer en tant que Zombie ,parce que je m'ennuie et que K4RL m'a parler de sa et ca m'a plu ! Par contre faudrat que je sois la le jour ou la partie sera fait ^^

Pour l'histoire :

Je m'appelle Maelig Picart ,j'ai 31ans ,j'habite en Bretagne !Nous sommes en 2026,les témoins de Jéova se sont encore plantés sur la date de la fin du monde ,et la prévoit maitenant pour le 6 Juinl 2066 ,mais tout le monde s'en fiche ,car un scientifique viens de trouver un vaccin contre la peste blanche ( maladi mortel et trés contagieuse apparu il y a trois ans avec le choc d'une météorite aux Etats-Unis )! Ma famille et moi sommes allés nous faire vacciné il y a trois jours ,meme si certain savants crient a l'érésie ! Pour l'instant ,personne n'a souffert du vaccin ,meme pas les souris de laboratoire !Cela fait 10 ans que la météorite est tombé ...Une deuxieme vient de tomber ,cette fois en Asie créant une peur monstre parmis tout les humains vivants et certains racontent qu'ils ont entendu les cris des morts ! Mais la crainte c'est démontré totalement inutile ,car aucune maladie n'a été déclaré ! 5 ans plus tard ,une nouvelle ,en Afrique,5 ans aprés,encore une ,en Océanie ,et puis hier ,en Amerqiue du Sud !Une nouvelle peste c'est déclarée ,cette fois non mortel ,mais pire ...celle ci trasforme les hommes ,petit a petit ,en Zombie !Mes enfants y sont passés ,un matin ,ils ont essayé de me mordre ,mais je me suis défendu a l'aide d'un grille-pain ,ma femme elle ,c'est fait mordre ! J'ai prefere l'achever avec ce meme grille-pain !Je suis le dernier humain dans ma ville ,j'entend sur la radio qu'un groupe se forme ,un groupe d'hommes ,de femmes et d'enfants voulant resister a cette infection...Me voila arrivé ! Enfin une ville vivante ! enfin ...meme si je dois passer 4 poste de gards armés ,je suis enfin en sécurité ! ... Je suis seul au milieu du désért ..aprés l'attaque de la ville ,nous sommes tous paritent avec nos affaires ,mais ils sont tous morts a aprt moi ,il me reste juste mon grille-pain ,une radio ,et le chariot rempli d'eau de pile ,et de mini-frigo pour garder l'eau au froid ! Pour manger ,je me débrouille en tuant des loups et d'autres animaux ,ou je mange de la viande séché stocker dans des sacs !Ce soir un loup m'a attaquer ,il n'etait pas comme les autres ...des yeux rouges ..plus de poil ..de lambeaux de chairs ...

Je viens de me réveiller ,je ne me souviens plus de rien a part le loup s'approchant de moi ...Je regarde mes membres ...Horreur ! Ils sont tous flétris,il leur manque des lambeaux de chairs et ..et..et..la memoire s'en va ...
Je suis devant des humains ,des vrais ....armés ...ils me tirent dessus mais rien n'y fait ...ils sont foutus ..la folie s'empart de moi ,la soif de sang ...je les mords ..et ils sont morts !
La memoire reviens ..et repart ..Tiens des enfants ...des femmes ...et d'autres hommes ..toujours armés ...ils n'arrivent a rien ! La meme folie ,la meme soif ,la meme morsure ,et la meme mort !

Tiens un panneau ..." Zombie Creek " !




Voila ! Mon histoire ^^ Maitenant me manque juste des habits de zombies ...et le premier qui critiques cette histoite ..attention a sa vie ! lol!

Bon allez ! a++ :cheers:

Mae
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Zombie. Empty Re: Partie Zombie.

Message  Toksico Jeu 18 Mar - 22:54

Voila ..c'est moi Mae
Toksico
Toksico

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie Zombie. Empty Re: Partie Zombie.

Message  K4RL-{team_leader}- Jeu 18 Mar - 23:05

ok super donc là on a 1zombie et 1taré survivant pour l'histoire du debut de l'infection on garde celle de la peste blanche de maé désolé pour stillers50 donc vos histoire doivent parlé de l'infection comme une maladie qui est dû a des météorite tombés sur terres c'est bien sa toksico ???
K4RL-{team_leader}-
K4RL-{team_leader}-
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Un endroit louche ou je me suis caché pendant l'infection

Revenir en haut Aller en bas

Partie Zombie. Empty Re: Partie Zombie.

Message  Toksico Jeu 18 Mar - 23:06

Wala ! Tout compris !
Toksico
Toksico

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie Zombie. Empty Re: Partie Zombie.

Message  GodIsBlack Ven 19 Mar - 0:10

Totalement d'accord pour garder l'histoire de Toksico ! ( Maelig Picart quel nom de mayrde :lol: :P )
GodIsBlack
GodIsBlack
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29

https://breizh-sig.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Zombie. Empty Re: Partie Zombie.

Message  Toksico Ven 19 Mar - 9:50

C'est le mien ... :suspect: :x :affraid:
Toksico
Toksico

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie Zombie. Empty Re: Partie Zombie.

Message  GodIsBlack Ven 19 Mar - 20:07

Toksico a écrit:C'est le mien ... :suspect: :x :affraid:

C'est ce que je dis ! C'est de la mayrde ! :P
Et je pari que tu ne sais pas qui je suis :P
GodIsBlack
GodIsBlack
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29

https://breizh-sig.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Zombie. Empty Re: Partie Zombie.

Message  K4RL-{team_leader}- Dim 21 Mar - 21:53

Ok deja la partie n'aura pas lieu pendant les vacances de paque cause pas assez de zombie mais posté vos candidature.
Stillers poste la tienne et celle de ton pote si tu comprend pas regarde plus haut.
Il nous faut des zombies ne vous inquiété pas pour cette partie les repliques trop puissante seront bannis (respecté les personne qui vienne faire les zombie si vous etes pas content bah faite le vous le zombie !!!)
K4RL-{team_leader}-
K4RL-{team_leader}-
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Un endroit louche ou je me suis caché pendant l'infection

Revenir en haut Aller en bas

Partie Zombie. Empty Re: Partie Zombie.

Message  K4RL-{team_leader}- Dim 28 Mar - 0:20

voila mon histoire enfin le debut elle sera edité ou pas si il y assez de zombie en claire soit je garde la fin je reste humain soit je la change et je suis zombie cela dependra des personnes presente et si il y a assez de personne zombie donc voila mon histoire:

PART 1 (ou pas :lol:)

La mere patrie nous avait caché les premieres meteorites les medias subbissaint un black-out .Mais on se doutait qu'il se passait des choses etrange au-delas de nos frontiere .J'avais envisagé une guerre mondiale entre les usa et la CMO et que ,nous allion bientôt y participé j'avais deja mon tokarev dans la poche et le tireur du village se postai chaque soir a l'eglise .On nous a revelé l'existance des meteore quand l'infection avait commencé sur le territoire national russe .Je n'en avait pas encore vue une-seule de ses « choses » a se que l'on disait ,elles etaient invincible. Un soir j'ai enttendue des coup de feu c'etait le tireur d'elite du village (ouais car durant la guerre civil chaque village avait parmis les habitants un tireur pour defendre le village contre les ennemis) et là il criait et tirait ,j'ai vue ces choses s'avancé vers moi je me mis a courire, courire tellement vite que j'avait failli m'ecrasé la tronche dans la volga. J'ai été recuperé par l'armé ou enfin ce qu'il en reste quelque semaine plus tard. J'ai été muté chez les fantassins on nous as appris comment tué ses « goules » c'etai sa leur nom les goules. On nous as envoyé aprés quelque mois d'intance combat ,aux etats-unis avec mon unité on as dit que làs bas on se rallierais aux autre troupe de soldat une armé multinational si l'on veut.Las-bas j'en ai vue des massacres on nous as fait suivre par des psy pendant toute la campagne de defanse du nouveau territoire americain .Notre armé, la plus puissante la plus grande etait decimé .Nos generaux avait prévu que contre des blindé ou des missiles ils auraient juste a renvoyé des unités sur place a remplacé les morts que sa ne changerai rien 2ou3 mort en plus ou en moins mais là ces morts là redevenait « vivant » ils nous attaquait nous bouffait moi j'ai faillit y passé un bon coup de baïonnette ma sauvé la vie .On rentrai dans des ville deserte ou tout le monde avait fui ils imaginait quoi?? Que les zombie allait resté dans les villes bah non ils sont partie dans les campagne eux aussi et les survivant qui avait fui n'avit pas prévu assez de provivions on a trouvé des mort mort de faim enfin se qu'il en restai les zombie avait fini le travail .On avaient tous entendue parlé de ce camp de refugié bouffé par un seul zombie surement un « survival » un de ses gars qui a fui sa ville pour survivre car on a trouvé a proximité du camps un loup mort et un grille pain plein de sang .Les animaux contractaient le virus mais mourraient 4h aprés surement cet bestiolle qui avait transformé le pauvre bougre en zombie. C'etait tragique comme fin . Pour nous la guerre etait terrible , un jour on as envoyé reconquerir une ville les generaux avait prévue 10000 goules on avait les mùnitions suffisante mais seulement... les eclaireurs ont informé par takie que il y en avait des millions dans la ville il etait trop tard elles arrivait les generaux se sont tous volatilisé. Et voilà on se trouvai encerclé le jour etait venu .... seul on etait seul les « sniper » avait fouttue le camp avec les generaux ils utilisait la meme frequence sur les takie . Eux seul aurait pus nous sauvé avec leur habitude a visé la tete avec précision et calme mais non ils avais déserté. J'ai vue mes camarades se faire bouffé un a un et se relevé chacun a leur tours. J'avais peur j'avais peur on était plus que 5 section quand on les as vue arrivé ces putain d'helicos . Les helicos ont piqué droit sur les goules et les ont dechictés avec les helices evidement il y eu de la casse mais c'etait innevitable . Et a se moment ......merde j'ai honte vraiment honte j'ai fui avec mon arme j'ai fui .Je me suis perdue dans les plaine du connecticut perdu c'etait le mots je me suis caché plusieurs nuit et là j'arrivait dans cet ville de refugié ou l'on ma donné reconfort on ma inspecté pour voir si j'avai eté mordue j'ai appris ensuite qu'il voulait reconquerire les plaine et les forêts avec l'aide de l'armé j'allais me battre pour ces hommes ces femmes que j'avais abandonné quelque jour plus-tot .Et enfin peut-etre un jour revoir ma terre ma region mon village ..........................

Part 2

La premiere fois que l'on ma demandé se que je foutais ici je n'ai pas su repondre c'est vrai quesque je cherchai ,vengé mes amis, mon village ou me prouvé que je n'avai pas abandonné mon unité las-bas, La question je me la posais chaque soir jusqu'à celui du 25avril ou pour certain la nuit du seigneur . Cet nuit là je dormais tranquilement quand j'ai entendue se crie qui percait la nuit . Le « cri » d'une goules vous eclate les tympans pendant 15sec .Les porte de la ville avait du resté ouverte le soir .Je connaissai mon rôle cet nuit là on l'attendait depuis longtemps on est tous sortie avec nos arme et on les a chassé ses foutu goules meme a coup de pied dans le cue si il l'aurai fallu mais on les avait renvoyé dans leur putain de tombe .On nous avait entrainé pour sa et suite a cet nuit je me suis dit que j'etai là pour me vengé mais aussi pour aidé l'humanité a reprendre son soufle un second soufle ..... Voilà pourquoi j'etai là et maintenant c'etait claire dans ma tete .Suite a sa j'ai aidé dans le village a la ferme ou a la garde .J'ai aidé se village a survivre dans se que certain appelle l'apocalypse. Mais un soir sa n'a pas fini comme je l'aurai voulue ...............
K4RL-{team_leader}-
K4RL-{team_leader}-
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Un endroit louche ou je me suis caché pendant l'infection

Revenir en haut Aller en bas

Partie Zombie. Empty Re: Partie Zombie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum